Ouvrez vos courriels en toute confiance.

La technologie de filtrage de Hornetsecurity est inégalée, propulsée par l’intelligence artificielle et perfectionnée par des experts pour assurer une précision exceptionnelle et une grande simplicité d’utilisation.

La protection qu’il vous faut, sans accroc.

Grâce à aux fonctionnalités éprouvées et à aux mécanismes de filtrage du courrier indésirable très complets de Hornetsecurity, votre boîte de réception reste exempte de courriers indésirables gênants.

Une solution robuste et fiable  

  • Détection garantie des courriels indésirables à 99.9%
  • Détection de virus garantie à 99.9%
  • Taux de faux positifs de moins de 0.00015
  • Filtrage d’entrée et de sortie inclus

Gestion facile et conforme

Rapport de quarantaine dans des intervalles configurables
Les utilisateurs peuvent adapter la livraison de leurs rapports de quarantaine à leurs méthodes de travail et les programmer à des heures spécifiques, même plusieurs fois par jour.

Libération en un clic
Les courriels en quarantaine peuvent être livrés à partir du rapport de quarantaine d’un seul clic de souris, qu’il s’agisse de messages de spam présumés ou d’courriels d’information.

Bonne vue d’ensemble grâce au blocage
La grande majorité de tous les courriels de spam sont bloqués directement. Cela donne à l’utilisateur un aperçu rapide des courriels actuels en quarantaine.

Allège le fardeau du serveur de messagerie
Spam and Malware Protection ne laisse passer que les messages valides, ce qui augmente considérablement les performances du serveur de messagerie du client

Mécanismes d’analyse précis et filtres fiables

La plupart des courriels malveillants sont bloqués dès les premiers niveaux de filtrage. Les autres passent par une analyse plus profonde et l’application de filtres plus fins. L’accès à la quarantaine permettra une qualification finale pour les courriels dont la classification n’est pas certaine.

Filtre d’hameçonnage: Le suivi des liens et d’autres mécanismes protègent efficacement contre les courriels d’hameçonnage.  Les commandes de script malveillant rechargeables, entre autres, sont détectées.

Filtre Infolettres: Les infolettres non classées comme spam et autres courriels d’information qui interrompent inutilement le flux de travail sont filtrés et stockés pour une récupération ultérieure. Ils sont répertoriés dans le rapport de quarantaine individuel et peuvent être remis et autoriser répertoriés par un clic de souris si nécessaire.

Suivi des liens : Les courriels entrants et sortants sont automatiquement analysés contre les URL malveillantes.

Mise à jour automatique des signatures de virus: Les filtres anti-logiciels malveillants sont constamment mis à jour. Hornetsecurity utilise entre autres ses propres scanners, qui sont spécialisés dans les logiciels malveillants qui se propagent via courriels.

Filtrage sortant: Les courriels sortants sont vérifiés pour le spam et les virus afin d’empêcher le client d’envoyer ou de transférer involontairement des logiciels malveillants et des courriels de spam.

Gestion des courriels non livrables:  Seuls les retours à l’expéditeur authentiques sont livrés au destinataire dans le trafic de courrier entrant ; les rebonds en réponse au spam avec de fausses adresses d’expéditeur sont filtrés de manière fiable.

Filtre de contenu pour les pièces jointes : Les pièces jointes indésirables peuvent être rejetées ou mises en quarantaine.

Détection dynamique des attaques de virus : Les virus nouveaux ou précédemment inconnus sont arrêtés par le système d’alerte précoce. Hornetsecurity analyse en permanence les courriels entrants sur les comptes dits « honeypot » (adresses courriel dont le seul but est de recevoir du spam) pour les pièces jointes, les liens, les expéditeurs ou les contenus inhabituels. La dérivation des signatures à partir de celui-ci est effectué dans le temps de réaction le plus court possible (habituellement moins de 5 minutes)

 

L'équipe ITCloud.ca est là pour vous.

Devenez partenaire