NinjaRMM fournit un portail de surveillance et de gestion à distance puissant et facile à utiliser pour les fournisseurs de services gérés (MSP) et aux professionnels de l’informatique.

NinjaRMM est un logiciel plate-forme de surveillance et de gestion à distance puissante conçue dans un seul but : simplifier la journée de travail complexe des professionnels TI grâce à une expérience utilisateur exceptionnelle et une surveillance à 360 degrés.

La plate-forme NinjaRMM combine la surveillance, les alertes, les antivirus, la gestion de patch et l’automatisation TI, fournissant à votre entreprise la gestion facile des multiples parcs informatiques de vos clients dans n’importe quel environnement.

 

Bénéficiez de tous les outils dont vous avez besoin pour la gestion de votre clientèle

Obtenez des statuts à la minute sur tous les postes de travail, ordinateurs portables, périphériques réseau, machines virtuelles et serveurs de tous vos clients afin que vous sachiez toujours ce qui nécessite une attention immédiate, tout cela avec une vue unique et simple à comprendre. NinjaRMM combine un ensemble complet d’outils de surveillance et de gestion vous permettant de fournir des services informatiques exceptionnels rapidement et efficacement.

Accès à distance, rien de plus facile

Connectez-vous aux appareils de vos clients en un seul clic pour lancer la connexion d’accès à distance. Prend en charge les modes d’accès assisté et non surveillé.

Vous êtes sur la route? Rien de plus facile!

Les urgences informatiques n’attendront pas. Bénéficiez d’une visibilité, d’un accès et d’outils de dépannage complets lors de vos déplacements via l’application mobile NinjaRMM. Le logiciel est disponible maintenant sur iOS et Android.

Faites plus avec moins et améliorez votre service d’assistance technique

Des outils de remédiations faciles à utiliser tels que la gestion automatisée de la configuration, la ligne de commande à distance, l’accès à distance, l’explorateur de fichiers et la création de scripts permettent à votre personnel de passer moins de temps sur la remédiation au jour le jour tout en obtenant de meilleurs résultats. Créez des alertes personnalisées et soyez averti lorsque des problèmes surviennent afin que vous puissiez les résoudre de manière proactive avant que les utilisateurs ne les remarquent.

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