Vous souhaitez faire parti d’une équipe dynamique, offrant un milieu de travail actif valorisant votre potentiel.

Postes disponibles

Agent / Agente du service à la clientèle

Poste permanent
Temps plein / jour

Scolarité :

Diplôme d’études secondaires (DES ou DEP ou AEC)
Toutes autres formations seront un atout
Bilinguisme (Français / Anglais) est obligatoire

Description du poste :

Toujours en constante évolution, notre organisation agrandit son équipe afin de répondre à l’élargissement de son offre ainsi qu’à la croissance sans répit de sa clientèle. Joignez une entreprise différente et moderne avec une atmosphère dynamique qui évolue dans les services effervescents infonuagiques « cloud » .

Nous sommes à la recherche d’une personne pour combler un poste d’agent du service à la clientèle.

Dans un environnement de non-vente, l’agent aura comme principales responsabilités :

  • Répondre aux requêtes des clients et partenaires par téléphone et/ou par courriel.
  • Documenter l’information pertinente relative à l’identification, au suivi et à la résolution des requêtes des utilisateurs.

Une formation rémunérée sur nos solutions sera donnée à l’employé.

Grande aisance en informatique et connaissance des systèmes suivants : Office et Windows
Facilité à créer un lien de confiance avec la clientèle au téléphone
Expérience antérieure au service à la clientèle est un atout

Habiletés demandées :

  • Excellente aptitude en communication orale (Français / Anglais)
  • Bilinguisme (Français / Anglais) est obligatoire
  • Capacité d’adaptation face aux changements
  • Être autonome, motivé et dynamique

Postuler maintenant

Spécialiste Modern Workplace Microsoft 365

Spécialiste Modern Workplace Microsoft 365

ITCloud.ca agrandit son équipe afin de répondre à l’élargissement de son offre de solutions cloud Microsoft ainsi qu’à la croissance sans répit de son réseau de partenaires et leur clientèle. Joignez une entreprise différente et moderne avec une atmosphère dynamique qui évolue dans les services effervescents infonuagiques « cloud ».

 

Scolarité:

  • Diplôme d’études secondaires (DES ou DEP ou AEC)
  • Certification Microsoft 365 et/ou Azure
  • Toutes autres formations seront un atout

 

Exigences:

  • Le bilinguisme au niveau parlé et écrit est essentiel (Français-Anglais) (Grande clientèle anglophone)
  • Excellente aptitude en communication orale
  • Capacité d’adaptation face aux changements
  • Être autonome, motivé et dynamique

 

Description du poste :

Vous travaillerez avec nos partenaires revendeurs en vous concentrant sur la satisfaction des besoins importants de ces derniers et de leurs clients. Vous serez un point essentiel de connexion et d’orchestration pour une variété de ressources techniques, en :

 

  • Orchestrant des solutions complexes avec des partenaires internes et externes pour plusieurs produits et services cloud Microsoft.
  • Aider à identifier et diagnostiquer les bloqueurs techniques, architecturaux et compétitifs, et les solutions respectives pour les opportunités de vente et les bloqueurs de décision d’utilisation et aider à garantir la mise en œuvre de ces solutions.
  • Partager des connaissances pratiques avec des partenaires pour accompagner la vente, le déploiement et l’adoption de la suite Microsoft 365 et de Microsoft Business Voice Voice.

 

Type d’emploi : Temps Plein, Permanent

Horaire :

  • Du Lundi au Vendredi

Salaire:

  • Selon expérience et compétences

Télétravail:

  • Oui (ou à nos bureaux de Trois-Rivières ou Sherbrooke, lorsque ce sera possible)
Développeur d'opérations techniques "staff" (DevOps)

 

* Poste offert entièrement en télétravail.

À propos d’AppDirect

Devenez un citoyen du monde à l’ère numérique et outillez une nouvelle génération d’entrepreneurs branchés aux quatre coins du globe. AppDirect offre une plateforme d’abonnement permettant de vendre n’importe quel produit en tant que service, et ce, par n’importe quel canal et sur n’importe quel appareil. Nous alimentons des millions d’abonnements pour le compte d’organisations de partout dans le monde. Notre action est toujours guidée par nos valeurs et notre culture – une culture qui vous permet d’être vu, de rester authentique et d’exceller.

À propos de l’équipe :

Notre plateforme primée permet aux fournisseurs de services de lancer une boutique d’applications à la fine pointe, et ce, en quelques semaines à peine. En intégrant leurs produits à notre plateforme, les développeurs peuvent rendre leurs logiciels instantanément disponibles sur plusieurs places de ventes à travers le monde. Nos produits offrent davantage de caractéristiques avancées et d’outils que toute autre solution sur le marché — AppDirect est à l’avant-garde du marché en pleine explosion de l’accès aux services infonuagiques. L’équipe des opérations infonuagiques a pour mission d’exploiter et de développer une plateforme partagée en libre-service permettant de faciliter les pratiques d’ingénierie et d’affaires Agile (automatiser, livrer, habiliter, évoluer). Notre objectif est de fournir une infrastructure Agile à nos multiples équipes d’ingénierie pour assurer la disponibilité, la qualité, la sécurité et la standardisation.


Ce que vous ferez et ce qui vous fera briller :

  • Sous la supervision du directeur des opérations Cloud, vous devrez effectuer les tâches quotidiennes en vous inspirant des philosophies « Zero trust » et simplicité.
  • Assurer le maintien, la performance, la sécurité, la disponibilité et la fiabilité de l’infrastructure technologique de l’entreprise.
  • Fournir des solutions adéquates à des situations données et participer à la conception, aux tests et à la mise en place de celles-ci.
  • Transformer la technologie actuelle du Cloud Privé vers un Cloud Public.
  • Assurer l’évolution technologique des centres de données et de leurs actifs.
  • Optimiser et automatiser les éléments technologiques.
  • Participer à la graduation du code de certaines applications.
  • Assurer la maintenance et le suivi du matériel et des logiciels et applications utilisés appartenant à l’entreprise ainsi que mettre à l’essai et installer le matériel informatique, les systèmes d’exploitation et les applications logicielles.
  • Assurer et développer une documentation adéquate décrivant l’infrastructure, l’architecture système et réseau, les procédures d’exploitation, d’installation et de dépannage du réseau informatique.


Compétences requises et atouts :

  • DEC, Techniques de l’informatique – Infrastructure informatique, ou équivalent.
  • Un minimum de 6 ans d’expérience en infrastructure et automatisation.
  • Expérience avec les systèmes distribués à grande échelle et les clients-serveurs (Windows et Linux/Ubuntu).
  • Expérience avec Virtualisation et stockage des données (VMware / Proxmox | Ceph / SAN (ISCSI / DAS)) et les Services Web (Apache, Java), Services réseaux (Cisco, Brocade, PfSense, OpenVPN, DNS) et Services d’annuaires (Active directory / Azure AD).
  • Expérience avec Technologies d’automatisation d’infrastructure (Terraform, Ansible, Python, Scripts) et les environnements Cloud (Azure, AWS et GCP).
  • Connaissance pratique des outils de gestion de code source tels que Git et bonne connaissance des pipelines d’intégration/livraison continue.
  • Connaissances souhaitables de Jenkins et avec les systèmes de containerisation et orchestration (Docker, Kubernetes).
  • Français requis et anglais fonctionnel (verbal et écrit).


À propos d’AppDirect :

AppDirect est la seule plateforme complète permettant de vendre, distribuer et gérer des produits et services infonuagiques pour tirer profit de l’économie numérique. L’écosystème AppDirect réunit canaux, développeurs et clients sur une même plateforme afin de simplifier la chaine d’approvisionnement numérique en permettant l’intégration et la vente de produits avec des services tiers, et ce, peu importe le canal ou l’appareil, soutien inclus. Forte de plusieurs millions d’abonnements infonuagiques à travers le monde, AppDirect aide les organisations, y compris Jaguar Land Rover, Comcast, ADP et Deutsche Telekom à mettre leurs clients en contact avec les solutions dont ils ont besoin pour atteindre leur potentiel dans l’économie numérique.

Chez AppDirect, nous croyons que ce sont les contributions uniques de chaque « AppDirecteur » qui forgent notre réussite. Pour nous assurer que nos produits et notre culture continuent de refléter les perspectives et les expériences de tous, nous ne faisons aucune discrimination en fonction de la race, la religion, de la nationalité, de l’identité ou l’expression sexuelles, de l’orientation sexuelle, de l’âge, de l’état matrimonial, du statut d’ancien combattant ou de l’invalidité.

Chez AppDirect, nous prenons la confidentialité au sérieux. Pour en savoir plus sur l’utilisation et le traitement des renseignements personnels de nos candidats, veuillez consulter notre politique relative à la confidentialité des candidats. Pour en savoir plus sur nos pratiques générales en matière de confidentialité, consultez l’énoncé de confidentialité d’AppDirect : 

 https://www.appdirect.com/about/privacy-notice.

 

 

Postuler

    Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque (*).