Vous souhaitez faire parti d’une équipe dynamique, offrant un milieu de travail actif valorisant votre potentiel.

Postes disponibles

Agent / Agente du service à la clientèle

Poste permanent
Temps plein / jour

Scolarité :

Diplôme d’études secondaires (DES ou DEP ou AEC)
Toutes autres formations seront un atout
Bilinguisme (Français / Anglais) est obligatoire

Description du poste :

Toujours en constante évolution, notre organisation agrandit son équipe afin de répondre à l’élargissement de son offre ainsi qu’à la croissance sans répit de sa clientèle. Joignez une entreprise différente et moderne avec une atmosphère dynamique qui évolue dans les services effervescents infonuagiques « cloud » .

Nous sommes à la recherche d’une personne pour combler un poste d’agent du service à la clientèle.

Dans un environnement de non-vente, l’agent aura comme principales responsabilités :

  • Répondre aux requêtes des clients et partenaires par téléphone et/ou par courriel.
  • Documenter l’information pertinente relative à l’identification, au suivi et à la résolution des requêtes des utilisateurs.

Une formation rémunérée sur nos solutions sera donnée à l’employé.

Grande aisance en informatique et connaissance des systèmes suivants : Office et Windows
Facilité à créer un lien de confiance avec la clientèle au téléphone
Expérience antérieure au service à la clientèle est un atout

Habiletés demandées :

  • Excellente aptitude en communication orale (Français / Anglais)
  • Bilinguisme (Français / Anglais) est obligatoire
  • Capacité d’adaptation face aux changements
  • Être autonome, motivé et dynamique

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Conseiller en solutions infonuagiques

Poste permanent
Temps plein / jour

Scolarité :

Diplôme d’études secondaires (DES ou DEP ou AEC)
Toutes autres formations seront un atout
Bilinguisme (Français / Anglais) est obligatoire

Toujours en constante évolution, notre organisation agrandit son équipe afin de répondre à l’élargissement de son offre ainsi qu’à la croissance sans répit de sa clientèle. Joignez une entreprise différente et moderne avec une atmosphère dynamique qui évolue dans les services effervescents infonuagiques « cloud » .

Le conseiller aura comme principales responsabilités :

  • Fournir de l’information sur nos produits et services infonuagiques par téléphone ou via le Web (clavardage) à la clientèle et nos partenaires revendeurs
  • Traiter efficacement et rapidement les demandes ayant été faites par téléphone / courriel / clavardage
  • Effectuer des suivis de satisfaction auprès de nos partenaires/revendeurs
  • Participer à la préparation des salons sectoriels et autres événements
  • Collaborer avec les directeurs des ventes externes
  • Effectuer les formations pour les nouveaux partenaires joignant notre programme partenaire.

Une formation rémunérée à propos de nos solutions sera donnée à l’employé.
Le bilinguisme obligatoire (français-anglais) (forte clientèle anglophone)

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Spécialiste Modern Workplace Microsoft 365

Spécialiste Modern Workplace Microsoft 365

ITCloud.ca agrandit son équipe afin de répondre à l’élargissement de son offre de solutions cloud Microsoft ainsi qu’à la croissance sans répit de son réseau de partenaires et leur clientèle. Joignez une entreprise différente et moderne avec une atmosphère dynamique qui évolue dans les services effervescents infonuagiques « cloud ».

 

Scolarité:

  • Diplôme d’études secondaires (DES ou DEP ou AEC)
  • Certification Microsoft 365 et/ou Azure
  • Toutes autres formations seront un atout

 

Exigences:

  • Le bilinguisme au niveau parlé et écrit est essentiel (Français-Anglais) (Grande clientèle anglophone)
  • Excellente aptitude en communication orale
  • Capacité d’adaptation face aux changements
  • Être autonome, motivé et dynamique

 

Description du poste :

Vous travaillerez avec nos partenaires revendeurs en vous concentrant sur la satisfaction des besoins importants de ces derniers et de leurs clients. Vous serez un point essentiel de connexion et d’orchestration pour une variété de ressources techniques, en :

 

  • Orchestrant des solutions complexes avec des partenaires internes et externes pour plusieurs produits et services cloud Microsoft.
  • Aider à identifier et diagnostiquer les bloqueurs techniques, architecturaux et compétitifs, et les solutions respectives pour les opportunités de vente et les bloqueurs de décision d’utilisation et aider à garantir la mise en œuvre de ces solutions.
  • Partager des connaissances pratiques avec des partenaires pour accompagner la vente, le déploiement et l’adoption de la suite Microsoft 365 et de Microsoft Business Voice Voice.

 

Type d’emploi : Temps Plein, Permanent

Horaire :

  • Du Lundi au Vendredi

Salaire:

  • Selon expérience et compétences

Télétravail:

  • Oui (ou à nos bureaux de Trois-Rivières ou Sherbrooke, lorsque ce sera possible)

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