- Solutions
- Sauvegarde et plan de relève Cloud
- Cybersécurité
- Productivité
- Partenariat
- ITCloud.ca
- Nous joindre
- Blogue
- Documentation
- Carrière
- Assistance
- English
Vous souhaitez faire parti d’une équipe dynamique, offrant un milieu de travail actif valorisant votre potentiel.
Poste permanent
Temps plein / jour
Diplôme d’études secondaires (DES ou DEP ou AEC)
Toutes autres formations seront un atout
Bilinguisme (Français / Anglais) est obligatoire
Toujours en constante évolution, notre organisation agrandit son équipe afin de répondre à l’élargissement de son offre ainsi qu’à la croissance sans répit de sa clientèle. Joignez une entreprise différente et moderne avec une atmosphère dynamique qui évolue dans les services effervescents infonuagiques « cloud » .
Nous sommes à la recherche d’une personne pour combler un poste d’agent du service à la clientèle.
Dans un environnement de non-vente, l’agent aura comme principales responsabilités :
Une formation rémunérée sur nos solutions sera donnée à l’employé.
Grande aisance en informatique et connaissance des systèmes suivants : Office et Windows
Facilité à créer un lien de confiance avec la clientèle au téléphone
Expérience antérieure au service à la clientèle est un atout
Habiletés demandées :
Spécialiste Modern Workplace Microsoft 365
ITCloud.ca agrandit son équipe afin de répondre à l’élargissement de son offre de solutions cloud Microsoft ainsi qu’à la croissance sans répit de son réseau de partenaires et leur clientèle. Joignez une entreprise différente et moderne avec une atmosphère dynamique qui évolue dans les services effervescents infonuagiques « cloud ».
Vous travaillerez avec nos partenaires revendeurs en vous concentrant sur la satisfaction des besoins importants de ces derniers et de leurs clients. Vous serez un point essentiel de connexion et d’orchestration pour une variété de ressources techniques, en :
Type d’emploi : Temps Plein, Permanent
Horaire :
Salaire:
Télétravail:
* Poste offert entièrement en télétravail.
Devenez un citoyen du monde à l’ère numérique et outillez une nouvelle génération d’entrepreneurs branchés aux quatre coins du globe. AppDirect offre une plateforme d’abonnement permettant de vendre n’importe quel produit en tant que service, et ce, par n’importe quel canal et sur n’importe quel appareil. Nous alimentons des millions d’abonnements pour le compte d’organisations de partout dans le monde. Notre action est toujours guidée par nos valeurs et notre culture – une culture qui vous permet d’être vu, de rester authentique et d’exceller.
Notre plateforme primée permet aux fournisseurs de services de lancer une boutique d’applications à la fine pointe, et ce, en quelques semaines à peine. En intégrant leurs produits à notre plateforme, les développeurs peuvent rendre leurs logiciels instantanément disponibles sur plusieurs places de ventes à travers le monde. Nos produits offrent davantage de caractéristiques avancées et d’outils que toute autre solution sur le marché — AppDirect est à l’avant-garde du marché en pleine explosion de l’accès aux services infonuagiques. L’équipe des opérations infonuagiques a pour mission d’exploiter et de développer une plateforme partagée en libre-service permettant de faciliter les pratiques d’ingénierie et d’affaires Agile (automatiser, livrer, habiliter, évoluer). Notre objectif est de fournir une infrastructure Agile à nos multiples équipes d’ingénierie pour assurer la disponibilité, la qualité, la sécurité et la standardisation.
AppDirect est la seule plateforme complète permettant de vendre, distribuer et gérer des produits et services infonuagiques pour tirer profit de l’économie numérique. L’écosystème AppDirect réunit canaux, développeurs et clients sur une même plateforme afin de simplifier la chaine d’approvisionnement numérique en permettant l’intégration et la vente de produits avec des services tiers, et ce, peu importe le canal ou l’appareil, soutien inclus. Forte de plusieurs millions d’abonnements infonuagiques à travers le monde, AppDirect aide les organisations, y compris Jaguar Land Rover, Comcast, ADP et Deutsche Telekom à mettre leurs clients en contact avec les solutions dont ils ont besoin pour atteindre leur potentiel dans l’économie numérique.
Chez AppDirect, nous croyons que ce sont les contributions uniques de chaque « AppDirecteur » qui forgent notre réussite. Pour nous assurer que nos produits et notre culture continuent de refléter les perspectives et les expériences de tous, nous ne faisons aucune discrimination en fonction de la race, la religion, de la nationalité, de l’identité ou l’expression sexuelles, de l’orientation sexuelle, de l’âge, de l’état matrimonial, du statut d’ancien combattant ou de l’invalidité.
Chez AppDirect, nous prenons la confidentialité au sérieux. Pour en savoir plus sur l’utilisation et le traitement des renseignements personnels de nos candidats, veuillez consulter notre politique relative à la confidentialité des candidats. Pour en savoir plus sur nos pratiques générales en matière de confidentialité, consultez l’énoncé de confidentialité d’AppDirect :
https://www.appdirect.com/about/privacy-notice.