Vous souhaitez faire parti d’une équipe dynamique, offrant un milieu de travail actif valorisant votre potentiel.

Postes disponibles

Agent / Agente du service à la clientèle

Poste permanent
Temps plein / jour

Scolarité :

Diplôme d’études secondaires (DES ou DEP ou AEC)
Toutes autres formations seront un atout
Bilinguisme (Français / Anglais) est obligatoire

Description du poste :

Toujours en constante évolution, notre organisation agrandit son équipe afin de répondre à l’élargissement de son offre ainsi qu’à la croissance sans répit de sa clientèle. Joignez une entreprise différente et moderne avec une atmosphère dynamique qui évolue dans les services effervescents infonuagiques « cloud » .

Nous sommes à la recherche d’une personne pour combler un poste d’agent du service à la clientèle.

Dans un environnement de non-vente, l’agent aura comme principales responsabilités :

  • Répondre aux requêtes des clients et partenaires par téléphone et/ou par courriel.
  • Documenter l’information pertinente relative à l’identification, au suivi et à la résolution des requêtes des utilisateurs.

Une formation rémunérée sur nos solutions sera donnée à l’employé.

Grande aisance en informatique et connaissance des systèmes suivants : Office et Windows
Facilité à créer un lien de confiance avec la clientèle au téléphone
Expérience antérieure au service à la clientèle est un atout

Habiletés demandées :

  • Excellente aptitude en communication orale (Français / Anglais)
  • Bilinguisme (Français / Anglais) est obligatoire
  • Capacité d’adaptation face aux changements
  • Être autonome, motivé et dynamique

Postuler maintenant

Conseiller en solutions infonuagiques

Poste permanent
Temps plein / jour

Scolarité :

Diplôme d’études secondaires (DES ou DEP ou AEC)
Toutes autres formations seront un atout
Bilinguisme (Français / Anglais) est obligatoire

Toujours en constante évolution, notre organisation agrandit son équipe afin de répondre à l’élargissement de son offre ainsi qu’à la croissance sans répit de sa clientèle. Joignez une entreprise différente et moderne avec une atmosphère dynamique qui évolue dans les services effervescents infonuagiques « cloud » .

Le conseiller aura comme principales responsabilités :

  • Fournir de l’information sur nos produits et services infonuagiques par téléphone ou via le Web (clavardage) à la clientèle et nos partenaires revendeurs
  • Traiter efficacement et rapidement les demandes ayant été faites par téléphone / courriel / clavardage
  • Effectuer des suivis de satisfaction auprès de nos partenaires/revendeurs
  • Participer à la préparation des salons sectoriels et autres événements
  • Collaborer avec les directeurs des ventes externes
  • Effectuer les formations pour les nouveaux partenaires joignant notre programme partenaire.

Une formation rémunérée à propos de nos solutions sera donnée à l’employé.
Le bilinguisme obligatoire (français-anglais) (forte clientèle anglophone)

Postuler maintenant

Postuler

    Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque (*).