Solutions cloud

Votre département IT dans un cloud canadien !

Devenez Partenaire

Nous joindre

Carrière

Vous souhaitez faire parti d'une équipe dynamique, offrant un milieu de travail actif valorisant votre potentiel. IT Cloud Solutions vous attends.

Postes disponibles

Nous offrons : Assurance collective - Salles de jeux - Club social - Formation rémunérée

poste permanent

agent/agente soutien technique

Temps plein / Jour

Scolarité :

Diplôme d'études secondaires (DES ou DEP ou AEC)

Toutes autres formations seront un atout

Bilinguisme (Français / Anglais) est obligatoire

Description du poste :

Toujours en constante évolution, notre organisation agrandit son équipe afin de répondre à l’élargissement de son offre ainsi qu’à la croissance sans répit de sa clientèle. Joignez une entreprise différente et moderne avec une atmosphère dynamique qui évolue dans les services effervescents infonuagiques « cloud » .

Nous sommes à la recherche d’une personne pour combler un poste d’agent du centre d’assistance technique. Dans un environnement de non-vente et sous la supervision du chef du service d’assistance technique, l’agent aura comme principales responsabilités :

-S’assurer du bon fonctionnement des sauvegardes en ligne de notre clientèle.

-Répondre aux requêtes des utilisateurs par téléphone ou par courriel.

-Documenter l’information pertinente relative à l’identification, au suivi et à la résolution des requêtes des utilisateurs.

-Obtenir des détails sur les problèmes rencontrés lors de la résolution des requêtes.

-Prioriser les différents problèmes et prendre les dispositions nécessaires pour les résoudre.

 

Une formation rémunérée sur nos solutions sera donnée à l’employé.

Grande aisance en informatique et connaissance des systèmes suivants : Office, Windows ou Mac (un atout)

Facilité à créer un lien de confiance avec la clientèle au téléphone

Expérience antérieure au service à la clientèle est un avantage

 

Habiletés demandées :

Bonne aptitude en communication orale (Français / Anglais)

Bilinguisme (Français / Anglais) est obligatoire

Capacité d'adaptation face aux changements

Être autonome, motivé et dynamique

poste permanent

agent/agente du service à la clientèle

Temps plein / Jour

poste permanent

administrateur système

Temps plein / Jour

Scolarité :

Collégial

 

Expérience exigé :

3 à 5 années

Gestion de projet

Design d'architecture

Description du poste :

Toujours en constante évolution, notre organisation agrandit son équipe afin de répondre à l’élargissement de son offre ainsi qu’à la constante croissance de sa clientèle. Joignez une entreprise différente et moderne avec une atmosphère dynamique qui évolue dans les services effervescents infonuagiques « cloud »

Sous la supervision d'un chef d'équipe, vous devrez effectuer les tâches quotidiennes en vous inspirant des philosophies "Do One Thing And Do It Well" et "Keep It Simple".

Assurer le maintien, la performance, la sécurité, la disponibilité et la fiabilité de l'infrastructure physique et logique de l'entreprise

Assurer la documentation appropriée

Fournir des solutions adéquates à des situations données et participer à la conception, aux tests et à la mise en place de celles-ci

 

Connaissances :

Linux ( Debian )

Windows Server 2008 R2 et plus

Virtualisation ( VMware - KVM )

Services Web, MySQL, Asterisk, courriel ( smtp, imap, pop3, activesync ), Active directory

Réseautique ( VLAN, QOS, Routing, Firewall )

Stockage ( SAN, RAID, Throughput, IOPS, DAS, ISCSI, FC )

Connaissance des termes Cluster, High-Availability, Software Defined Storage

 

Habiletés demandées :

Travail d'équipe

Communiquer avec ses collègues et nos partenaires / revendeurs

Volonté d'évoluer et de faire évoluer l'entreprise

Bonne gestion et visualisation du risque

Bilinguisme (Français et Anglais )

 

IT Cloud Solutions vous propose :

Des administrateurs systèmes dynamiques qui ont à coeur les philosophies de l’entreprise.

Une infrastructure comprenant plusieurs serveurs et plusieurs Pétaoctets de stockages étendus sur plusieurs sites.

Leader Cloud Solutions

Scolarité :

Diplôme d'études secondaires (DES ou DEP ou AEC)

Toutes autres formations seront un atout

Bilinguisme (Français / Anglais) est obligatoire

Description du poste :

Toujours en constante évolution, notre organisation agrandit son équipe afin de répondre à l’élargissement de son offre ainsi qu’à la croissance sans répit de sa clientèle. Joignez une entreprise différente et moderne avec une atmosphère dynamique qui évolue dans les services effervescents infonuagiques « cloud » .

Nous sommes à la recherche d’une personne pour combler un poste d’agent du service à la clientèle . Dans un environnement de non-vente, l’agent aura comme principales responsabilités :

-Répondre aux requêtes des clients et partenaires par téléphone et/ou par courriel.

-Documenter l’information pertinente relative à l’identification, au suivi et à la résolution des requêtes des utilisateurs.

 

Une formation rémunérée sur nos solutions sera donnée à l’employé.

Grande aisance en informatique et connaissance des systèmes suivants : Office et Windows

Facilité à créer un lien de confiance avec la clientèle au téléphone

Expérience antérieure au service à la clientèle est un atout

 

Habiletés demandées :

Excellente aptitude en communication orale (Français / Anglais)

Bilinguisme (Français / Anglais) est obligatoire

Capacité d'adaptation face aux changements

Être autonome, motivé et dynamique

poste permanent

Conseiller en solutions infonuagiques

Temps plein / Jour

Scolarité :

Diplôme d'études secondaires (DES ou DEP ou AEC)

Toutes autres formations seront un atout

Bilinguisme (Français / Anglais) est obligatoire

Toujours en constante évolution, notre organisation agrandit son équipe afin de répondre à l’élargissement de son offre ainsi qu’à la croissance sans répit de sa clientèle. Joignez une entreprise différente et moderne avec une atmosphère dynamique qui évolue dans les services effervescents infonuagiques « cloud » .

 

Le conseiller aura comme principales responsabilités :

- Fournir de l’information sur nos produits et services infonuagiques par téléphone ou via le Web (clavardage) à la clientèle et nos partenaires revendeurs

- Traiter efficacement et rapidement les demandes ayant été faites par téléphone / courriel / clavardage

- Effectuer des suivis de satisfaction auprès de nos partenaires/revendeurs

- Participer à la préparation des salons sectoriels et autres événements

- Collaborer avec les directeurs des ventes externes

- Effectuer les formations pour les nouveaux partenaires joignant notre programme partenaire.

 

Une formation rémunérée à propos de nos solutions sera donnée à l’employé.

Le bilinguisme obligatoire (français-anglais) (forte clientèle anglophone)

Le cloud simplifié grâce aux applications de continuité et productivité des affaires

Microsoft Gold Partner

Sauvegarde En Ligne - MedicBackupSolutions spécialisées

Nous offrons aussi des solutions spécialisées qui conviennent aux différentes associations et ordres professionnels.

Backup En Ligne - Chambre des notaires

Fournisseur autorisé à offrir son service d’externalisation de documents technologiques aux notaires.

continuité

Produits de sauvegarde cloud pour MSP

LTBackup

ProBackup

Backup Hybride

Office 365 Backup

Plan de relève 100% géré et supervisé

Backup En Ligne

MedicBackup

Plan de relève 100% gérés et supervisés

Replica (Service)

Replica (Nas)

Antivirus - Sécurité cloud pour MSP

Bitdefender - Cloud Security for MSP

ITCloud.ca est un distributeur autorisé Microsoft pour les CSP au Canada ainsi que pour Bitdefender et StorageCraft. Nous distribuons aussi Backup En Ligne, une solution de sauvegarde 100% supervisée depuis plus de 13 ans. Né dans le nuage, IT Cloud Solutions a été établi en 2005 pour offrir des services supervisés de sauvegarde infonuagique pour les MSP. Possédant un réseau de plus de 800 partenaires-revendeurs au travers le pays et des dizaines de milliers de sauvegardes quotidiennes, IT Cloud se situe parmi les meilleurs fournisseurs de services sécurisés de sauvegarde en ligne et de produits et services infonuagiques Microsoft au Canada. IT Cloud Solutions se dresse au premier plan de la scène des TI en termes d'infrastructure et de sécurité. Avec ITCloud.ca, les entreprises informatiques du Canada peuvent combiner la Continuité et la Productivité des Affaires en un seul endroit!

© Copyright 2005 - 2018 IT Cloud Solutions

Microsoft Gold Partner

Sauvegarde En Ligne - MedicBackup

Backup En Ligne - Chambre des notaires
Solutions cloud
IT Cloud - Assistance
assistance aux partenaire portail
Portail clientèle
Leader Cloud Solutions
Microsoft Gold Partner
Backup En Ligne - Chambre des notaires
Solutions cloud
IT Cloud - Assistance
assistance aux partenaire portail
Portail clientèle
Leader Cloud Solutions

Sauvegarde En Ligne - MedicBackup

Backup En Ligne - Chambre des notaires
Microsoft Gold Partner