16 mars, 2020

Avec les interruptions commerciales et personnelles actuelles et potentielles liées à COVID-19, nous voulons vous assurer que chez ITCloud.ca nous sommes toujours disponibles pour vous soutenir, vous et vos clients.

Nous voulons nous assurer que vous et vos clients êtes prêts pour les impacts et vous faire savoir que nous sommes prêts à vous soutenir. Voici une liste de contrôle que vous pouvez suivre :

  1. Assurez-vous que tous vos employés ont un ordinateur portable ou un poste de travail qu’ils peuvent utiliser pour le bureau à partir de la maison.
  2. Veillez à ce que toutes les applications d’accès à distance ont été testées.
  3. Assurez-vous que toutes les licences d’accès à distance (VPN, Citrix, Windows Virtual Desktop) sont à jour et que vous en avez assez.
  4. Testez les ajustements de téléphonie pour permettre le transfert d’appels vers les téléphones cellulaires, le déploiement et l’essai de téléphones softphones s’ils sont compatibles avec votre système téléphonique actuel.
  5. Utilisez les équipes Microsoft (Microsoft Teams) pour soutenir les travailleurs à distance.

Comment soutenir les travailleurs distance en utilisant Microsoft Teams Nous offrons un webinaire sans frais pour nos partenaires et leur client pour les familiariser aux possibilités de Microsoft Teams pour le télétravail. Réserver votre webinaire personnalisé ici : https://info.itcloud.ca/webinaire-teams

Liens utiles :

Nous sommes ici pour vous soutenir, vous et nos clients communs, et donc si vous avez des questions ou besoin d’un soutien spécifique, s’il vous plaît contactez-nous :
Partenaires@itcloud.ca
Support-ms@itcloud.ca