Microsoft permet le partage facile. M365 Protect assure la sécurité du partage cloud?

M365 Protect vous aide à surveiller Microsoft 365, vous pouvez répondre facilement aux questions de vos clients : Qui a accès aux données sensibles ? Ont-ils accès? Est-ce que les utilisateurs externes constituent une menace ? Nous vous aidons à découvrir les réponses aux questions de sécurité critiques sur vos Teams, groups, sites et OneDrive. Vous définissez ce que le risque signifie pour vous – sélectionnez les réglementations ou les contrôles des permissions qui vous comptent le plus ! Et nous nous occuperons du reste.

Vos rapports de sécurité complètement transformés

Recherchez, hiérarchisez, corrigez et appliquez les contrôles d’accès à Microsoft Office 365. PI facilite l’exécution des rapports de sécurité à l’échelle de l’utilisateur à travers vos services cloud Microsoft. Mais comment savez-vous s’il y a un problème ? PI transforme les rapports de sécurité traditionnels en ajoutant du contexte. La globalisation des données de sensibilité et d’activité dans Microsoft Teams, groups, SharePoint et OneDrive garantit que vos problèmes les plus critiques soient hiérarchisés. Ensuite, modifiez les permissions et les paramètres en bloc et définissez les stratégies à appliquer automatiquement. Il n’a jamais été aussi facile de sécuriser la collaboration dans Teams, Groups, des sites et OneDrive.

Réduisez la charge de travail à votre équipe informatique

Recherchez, hiérarchisez, corrigez et appliquez facilement les contrôles pour les permissions, l’adhésion et la configuration. Tous les espaces de travail de votre clientèle sont entièrement sécurisés.

Démontrez les impacts des correctifs de sécurité ad-hoc et automatisés

Conservez un dossier d’adoption Microsoft 365 et Teams et réduisez une exposition au fil du temps. Les tableaux de bord prouvent les avancements, vous pouvez donc comprendre comment les problèmes ont été résolus. Montrez le risque réduit aux intervenants afin de prouver la valeur de PI pour l’entreprise.

Les tableaux de bord basés sur l’heure présentent l’impact des actions administratives.

Suivez l’indice de risque au fil du temps pour montrer votre situation de sécurité Microsoft 365.

Auditez de manière centralisée les activités d’administration pour assurer le suivi des actions et des améliorations.

Identifiez simplement les problèmes pour le contenu sensible, les utilisateurs externes, les utilisateurs fantômes et les liens anonymes. Ensuite, prenez des mesures où il a le plus d’impact.

Classez en priorité les rapports sur les liens anonymes et les grands groupes pour l’action basée sur la sensibilité du contenu.

Mettez à jour par lot les permissions non conformes à la stratégie, les liens anonymes, les utilisateurs fantômes et plus.

Verrouillez le contenu sensible ou risqué en faisant expirer ou en supprimant les permissions Microsoft 365 pour les utilisateurs invités ou internes.

Devenez partenaire ITCloud.ca dès aujourd'hui.

Devenez partenaire